À la Scotch Malt Whisky Society, l’avis de nos membres nous intéresse. Nous avons donc réalisé cet été notre plus grand sondage, pour découvrir ce que la Society représente pour eux.

Nous tenons à ce que vous sachiez, chers membres, que nous vous recevons cinq sur cinq, et que vous allez commencer à voir des changements prenant en compte les points que vous avez soulevés.

Comme l’on pouvait s’y attendre, l’un des avantages de l’adhésion à la Society que vous appréciez le plus est l’accès exclusif à des whiskies single cask d’exception. Ceci nous a amenés à réexaminer à qui nous permettons d’acheter nos whiskies, et nous avons ainsi décidé de supprimer la possibilité d’adhésion en tant que « Sample subscriber ».

Celle-ci était gratuite et permettait aux clients d’acheter du whisky sans frais d’adhésion, mais à un prix à la bouteille majoré de 30 % par rapport au tarif réservé aux membres. Afin de conserver le caractère exclusif de la Society, et de garantir à nos membres la disponibilité des bouteilles qu’ils désirent, l’option « Sample subscription » sera supprimée à compter du mardi 26 septembre.
Ainsi, seuls les membres de plein droit de la Society auront la possibilité d’acheter nos whiskies et spiritueux. Les articles pouvant être offerts en cadeau, comme une adhésion ou des verres de dégustation, seront les seuls mis à la disposition des personnes non membres.

Dans ceux de nos établissements qui sont ouverts à tous (Kaleidoscope au 28 Queen Street à Édimbourg, et Kaleidoscope à Devonshire Square à Londres), les visiteurs non membres pourront acheter un choix limité de bouteilles pour les goûter, après toutefois la fin de la période d’exclusivité réservée aux membres.

Nous veillons à évoluer et à nous améliorer, afin de continuer à fournir à notre clientèle le service qu’elle recherche au sein de notre communauté d’amateurs de whisky, et nous espérons que vous apprécierez ces changements.