account-logged-inaccountarrow-leftbasketbasketcirlce-successclosecreditSlice 1lockedlogoutmarkerSlice 1successsuccessSlice 2truckSlice 1amexjcbmaestromastercardpaypalpaypal-iconpaypal-sm-iconpaypalvisaworldpay-colorPowered byworldpayPowered byfacebooktwitteryoutube
This website requires the use of cookies. To find out more about our use of cookies, view our privacy policy
Jump to Content

Aide - Questions Fréquentes

Comment se connecter au site web?
Vous pouvez cliquer sur l'icone “My Account” située en haut à droite de chaque page. Vous pouvez également cliquer ici pour être redirigé vers la page d'ouverture de session.
J'ai oublié mon mot de passe.
Ne vous inquiétez pas, vous pouvez aisément redéfinir un mot de passe en allant sur la page d'ouverture de session ou en cliquant ici.
Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse?
Oui, vous pouvez faire livrer une commande à votre adresse professionnelle, à celle d'un ami, du moment que cette adresse est dans un pays ou nous pouvons effectuer des livraisons. Lorsque vous passez commande, vous avez la possibilité de fournir une adresse qui diffère de votre adresse de facturation.
Combien de temps ma commande mettra-t-elle à être livrer?
Nos marchandises sont en général expédiées dans les 48 heures suivant la commande pour être livrées le lendemain. Malgré les efforts déployés pour que les commandes arrivent le plus vite possible, cetraines bouteilles pourront mettre jusqu'à deux semaines à arriver.
Puis-je reporter une commande?
Non, une fois une commande passée, nous ne pouvons pas la retarder.
Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lors de la livraison?
Si vous n'êtes pas présent à la livraison de votre colis, le livreur vous laissera un avis de passage. Cette carte contient toutes les coordonnées et informations nécessaires pour organiser une seconde livraison ou pour aller chercher le paquet vous même au centre de distribution.
Est-il possible d'aller chercher ma commande dans l'un de vos points de vente?
Malheureusement, ce n'est pas possible. Toutes nos commandes par téléphone ou internet sont expédiées depuis un entrepôt sécurisé et nous n'avons d'autre part pas l'espace de stockage nécessaire dans nos points de vente pour les commandes. Si, cependant, vous souhaitez faire des achats à l'un de nos points de vente, consultez les heures d'ouverture de nos bars.
Puis-je faire livrer ma commande à l'étranger?
Nous livrons partout dans l'UE (sauf au Danemark et en Suède ou nous avons des filiales) mais nous ne livrons malheureusement pas dans le reste du monde. Ceci-dit, il se peut qu'il y ait une succursale de la Society dans le pays ou vous souhaitez faire livrer votre commande. Consultez notre page The Society Around the World pour trouver la succursale de la Society la plus proche.
Je n'ai pas reçu mes tickets pour un évènement.
Nous ne donnons pas de tickets sous forme papier. Rendez vous simplement sur le lieu de l'évènement avec votre courriel de confirmation et nous aurons votre nom sur la liste des invités.
Si je suis membre de la Society à l'étranger, ai-je les mêmes droits que les membres au Royaume-Uni?
Absolument! Votre affiliation est un passeport pour toutes nos succursales dans le monde – et vous donne les mêmes privilèges partout dans le monde. Vous ne pourrez cependant pas vous connecter au site web britannique de la Society en tant que membre étranger mais nous serons ravis de vous aider pour tout achat ou reservation que vous souhaiteriez faire, il vous suffit de nous appeler ou de nous envoyer un courriel. Si vous pensez être ici pour de bon ou pour une période prolongée, nous pourrons organiser le transfert de votre affiliation au Royaume-Uni, auquel cas nous vous imprimerons une nouvelle carte et nous vous donnerons dès lors accès au site web britannique.
Puis-je amener un ami à la Society?
Bien sur! Tous les membres peuvent venir accompagnés de trois invités maximum, que ce soit à la Society à Londres, aux Vaults à Edimbourg et dans nos espaces Members' Lounges, 28 Queen Street à Edimbourg. Le Kaleidoscope Whisky Bar et notre restaurant Dining Room, 28 Queen St, n'ont pas de restriction pour le nombre d'invités.
Comment renouveler mon affiliation?
Vous pouvez renouveler votre affiliation directement sur smws.com/membership-renewal

Si votre affiliation a expiré, vous pouvez appeler notre équipe Serrvice Clientèle au +44 131 5552929 ou envoyer un courriel sales@smws.com
Combien coûte la livraison?
Nous utilisons DHL pour faire livrer notre whisky de en raison de leur renommée mondiale en la matière et de la qualité de leur service.

Les livraisons sur l'île principale du Royaume-Uni et pour l'Irlande du Nord sont GRATUITES* pour les membres bénéficiant de notre offre Free Standard Delivery (*excepté pour le Pack de Bienvenue auquel d'autres modalités et conditions s'appliquent cliquer ici pour plus de détails), et coûtent £3 pour les Free Sample Subscribers.

La livraison de notre Pack de Bienvenue et coûte £8 pour l'île principale du Royaume-Uni et pour l'Irlande du Nord et est facturée normalement pour les autres pays.

Il y a £6 de frais additionnels pour les adresses rurales isolées quel que soit le pays. Pour accéder à la liste des Codes Postaux Isolés, téléchargez la sur le site de DHL (Remote Area Postcodes), cliquer ici.

Les frais de livraison en Europe varient selon le pays; consultez le tableau ci-dessous pour plus de détails. Pour de plus larges commandes en Europe (généralement plus de 8 bouteilles) il y a un surcoût de £1.20 par kilo au delà de 10kg.
CountryCoût de Livraison Normal MembreLivraison Lieu Isolé MembreLivraison Normale Sample SubscriberLivraison Lieu Isolé Sample Subscriber
Grande-Bretagne FREE* £6.00 £3.00 £9.00
Belgique, Irlande, Luxembourg, Pays-Bas £8.00 £14.00 £11.00 £17.00
France, Allemagne £10.00 £16.00 £13.00 £19.00
Autriche, Finlande, Italie, Portugal, Espagne £12.00 £18.00 £15.00 £21.00
Bulgarie, Croatie, République Tchèque, Estonie, Hongrie, Pologne, Slovaquie, Slovénie £13.50 £19.50 £16.50 £22.50
Chypre, Grèce, Malte (par avion seulement) £19.50 £25.50 £22.50 £28.50
Lettonie £15.50 £21.50 £18.50 £24.50
Lituanie, Roumanie £16.00 £22.00 £19.00 £25.00
Quels sont les bénéfices de l'affiliation?
Une affiliation SMWS est faite pour ceux qui ont une réelle soif de connaissance et apprécient nos single casks. Vous aurez libre accès à une gamme de produits variés à des prix exclusivement rservés aux membres ainsi que les prix préférentiels de livraison et de conditionnement réservés aux membres et ce sur toutes nos offres.

» Un accès exclusif à nos nouveaux single casks tous les mois
» Des tarifs postaux et de conditionnement réduits
» Prix spécial membres pour les Bouteilles SMWS et les tickets pour les évènements
» Un accès exclusivement réservés aux membres dans les Espaces Membres: Members’ Rooms à Edimbourg et Londres
» 10% de réduction sur toutes vos boissons et plats disponibles au bar 28 Queen Street
» des prix spéciaux sur les whiskys SMWS dans nos bars partenaires de par le monde
» Un abonnement gratuit à notre magazine trimestriel Unfiltered (lauréat de plusieurs prix)
En tant que Free Sample Subscriber, ai-je accès aux espaces membres (SMWS Members' Rooms)?
A notre établissement 28 Queen Street, vous aurez la possibilité de vous rendre dans notre nouveau Kaleidoscope Whisky Bar et dans notre restaurant The Dining Room, cependant les espaces-membres ne vous seront pas accessibles. Nos espaces-membres aux Vaults à Leith et au n°19 Greville Street à Londres sont exclusivement réservés à nos membres et vous ne pourrez les visiter en tant que Free Sample Subscriber.
Puis-je acheter une affiliation en dehors du Royaume-Uni?
» Si vous vivez au R-U ou ailleurs dans l'UE exception faite du Danemark et de la Suède, vous pouvez utiliser votre affiliation pleinement et vous inscrire ici au R-U ou sur notre site smws.com
» Si vous résidez dans un pays où une succursale de la Society existe, il vous faudra vous inscrire à la succursale locale. Ceci inclue les pays suivants: USA, Canada, Australie, Japon, Taïwan, Danemark, Suisse; Suède; veuillez consulter notre page Succursales Internationales pour plus de détails.
» Si vous résidez ailleurs dans le monde, vous pouvez également vous inscrire ici au R-U ou sur smws.com mais nous ne serons peut-être pas à même de vous livrer vos commandes, il vous faudra donc une adresse au R-U ou dans l'UE pour recevoir vos commandes.

account-logged-inaccountarrow-leftbasketbasketcirlce-successclosecreditSlice 1lockedlogoutmarkerSlice 1successsuccessSlice 2truckSlice 1amexjcbmaestromastercardpaypalpaypal-iconpaypal-sm-iconpaypalvisaworldpay-colorPowered byworldpayPowered byfacebooktwitteryoutube
This website requires the use of cookies. To find out more about our use of cookies, view our privacy policy
Jump to Content
We use our own and third party cookies to improve our website and provide you with relevant experiences and advertising suited to your preferences. By continuing to browse the site we assume that you accept our cookie policy. Close

Help - Frequently Asked Questions

How do I login to the website?
You can click on the “My Account” icon, which is located on the top right-hand side of each page. Alternatively, click here to be directed to the login page.
Help, I have forgotten my password.
Don't worry, you can easily reset your password by visiting the account login page or by clicking here.
Can I have my order delivered to another address?
Yes, you can send items to a work address or a friend’s address, as long as it is an address within a country we can deliver to. When you place your order, you will have the chance to provide a delivery address which differs from your billing address.
How long will it take to receive my order?
Goods are usually dispatched within 48 hours of the order date for next day delivery. Though we try our best to have all parcels delivered as soon as possible, some bottles may take a maximum of 2 weeks to get to you.
Can I delay my order?
No, once an order is placed, there is no way of delaying it.
What happens if I am not there when the delivery is made?
If you are not home to sign for your order, the driver will leave an attempted delivery calling card. This will contain contact details for you to re-arrange delivery or pick up your parcel directly from their depot.
It is possible to collect my order from one of your venues?
Unfortunately, it is not possible. All our online and telephone orders are dispatched from a secure warehouse and we do not have the facility to store orders at the venue. If, however, you would prefer to purchase directly from the venue, then please visit the bar during opening hours.
Can I send a bottle abroad?
We can deliver within the EU (except Denmark and Sweden where there are active local branches) but unfortunately not to the rest of the world. However, there may be a Society branch within the county you would like to deliver to. Please visit our page The Society Around the World to find the contact details of a Society branch near you.
I have not received my tickets for an event?
We do not issue physical tickets. Just arrive at the venue with your email confirmation and we will have your name on an attendance list at the door.
I am a Member of another Society branch overseas – do I have the same Member privileges in the UK?
Absolutely! Your Society membership is a global passport to branches around the world – with global benefits. You will not be able to log into the UK website as an overseas Member, but please call or email our office to organise any purchases/event bookings and we shall be more than happy to help. If you think you are here to stay, or for a prolonged time, we can organise for your membership to be transferred to the UK branch and provide you with a new UK Membership card and website log in.
Can I bring a friend to the society?
Of course. All members can bring up to three non-member guests with them to the Society in London, The Vaults in Edinburgh and the Members' Lounges at 28 Queen Street in Edinburgh. The Kaleidoscope Whisky Bar and Dining Room Restaurant at 28 Queen St have no restrictions.
How do I renew my membership?
You can renew your membership directly on smws.com/membership-renewal

Lapsed members should call the Customer Service Team on +44 131 5552929 or email sales@smws.com
How much does delivery cost?
We use DHL to deliver our whisky due to the world class international delivery service they offer.

Delivery to mainland UK and Northern Ireland is FREE* for members under our Free Standard Delivery Offer (*excludes Membership Welcome Pack, further T&Cs apply click here for details), and costs £3 for Free Sample Subscribers.

Delivery of our Membership Welcome Pack costs £8 to UK Mainland and Northern Ireland addresses and is charged as normal in other countries.

There is an additional £6 charge for remote rural addresses in any country. To search or download the list of Remote Area Postcodes from DHL, click here.

Delivery charges to Europe vary by country; please see the table below for details. For larger orders to Europe, (typically over 8 bottles) there is £1.20 charge per kilo over 10kg.
CountryStandard Member DeliveryRemote Area Member Delivery
Great Britain FREE* £6.00
Belgium, Ireland, Luxembourg, Netherlands £8.00 £14.00
France, Germany £10.00 £16.00
Austria, Finland, Italy, Portugal, Spain, Sweden £12.00 £18.00
Bulgaria, Croatia, Czech Republic, Estonia, Hungary, Poland, Slovakia, Slovenia £13.50 £19.50
Cyprus, Greece, Malta (by air only) £19.50 £25.50
Latvia £15.50 £21.50
Lithuania, Romania £16.00 £22.00
What extra benefits does membership bring?
SMWS Membership is for those with a real thirst for knowledge and our single casks. You’ll have full access to our diverse range at exclusive member prices as well as preferential postage and packaging rates on all online orders.

» Exclusive access to new single cask bottlings every month
» Preferential post and packaging rates
» Special members' prices on SMWS bottlings and event tickets
» Exclusive members' access to SMWS Members’ Rooms in Edinburgh and London
» 10% saving on all drinks and bar food at 28 Queen Street
» SMWS dram savings at our Partner Bars around the world
» Free Subscription to our award-winning, quarterly magazine Unfiltered
As a Free Sample Subscriber, can I visit SMWS Members’ Rooms?
At our 28 Queen Street venue, you’ll be able to visit our new Kaleidoscope Whisky Bar and Dining Room restaurant but you won’t be able to use our two private member lounges. Our Members’ Rooms at The Vaults in Leith and 19 Greville Street in London remain for members only, as a sample subscriber you won’t be able to visit.
Can I buy membership outside the UK?
» If you live in in the UK or anywhere in the EU except for Denmark, you can make full use of SMWS membership and can sign up here in the UK or at smws.com
» If you live in a country where we have an active and supported local branch, you should join locally. This includes USA, Canada, Australia, Japan, Taiwan, Denmark & Switzerland; please see our International Branches page for details.
» If you live anywhere else in the world, you can also sign up here in the UK or on smws.com but for now we may not be able to ship orders to you, so you would need to have an address in the UK or EU to receive orders.